Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
remise en état d'une renault r16 TL
20 juillet 2022

Suite nettoyage et contrôle alimentation essence

 Je débranche le tuyau d'arrivée d'essence à la pompe , je fais la même chose à la sortie du réservoir  et j'envoi de l'air faible pression sinon çà vole. Celà passe bien.

j'enlève le filtre à air et m'aperçois le système d'appauvrissement du volet de starter est défait  l'écrou est parti.

je remet en place et je remonte le boitier de filtre à air.

20220719_091251_0_

 

 

 

je dépose le filtre essence à l'arrivée sur le carburateur et là propre de chez propre .

 

le réservoir étant sec , j'en profite pour le souffler et aspirer le peu de m...e  qu'il y a du moins que je vois.

je remonte la jauge à essence sur le réservoir et je le rempli .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
remise en état d'une renault r16 TL
Publicité
Publicité